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Tennis la Fédération espère 64 millions de droits TV cette année

?Une vraie bouffée d'oxygène!?. Le président de la Fédération fran?aise de tennis (FFT), Jean Gachassin, a accueilli avec soulagement l'arrivée d',longchamp pas cher, comme sponsor de , pour les cinq prochaines années. ?C'est un partenariat très important car comme vous le savez, nous rencontrons des petits problèmes concernant l'extension de notre stade?,longchamp pas cher, a déclaré Jean Gachassin, mercredi,longchamp, lors de l'officialisation du partenariat. Des déclarations que certains trouvent excessives.
  
Certes, la manne financière - entre trois et quatre millions d'euros par an - que versera la compagnie aérienne de Duba? à la FFT,sac longchamp, n'est pas négligeable, mais elle viendra aussi compenser la baisse de la contribution d'un partenaire majeur de Roland-Garros. ?Nos revenus sponsoring de la Fédération restent stables mais certains partenaires s'impliquent moins et sont moins enclins à augmenter leur participation financière?,Le goûter idéal - Le Point, regrette Gilbert Ysern. Le directeur de Roland-Garros vise notamment Adidas qui, selon nos informations,sac longchamp, ne verse plus cette année qu'un million d'euros par an à la FFT contre un peu plus de deux millions jusque-là. L'équipementier sportif allemand ne sera plus visible sur le Central et les terrains annexes et sera remplacé par Emirates. ?C'est une bonne chose que la Fédération ait choisi un partenaire comme Emirates?, a réagi avec une pointe d'ironie, Emmanuelle-Gaye Pouedras, la porte-parole d'Adidas.
La Fédération espère une envolée des droits TV
Selon nos informations,Jean-Christophe Attias  "Il n'y a pas une Bible mais des Bibles",sac longchamp pas cher, la Fédération de tennis escompte,sac longchamp pas cher, cette année, une très légère hausse de son chiffre d'affaires à 160 millions d'euros. Dans le détail, les revenus sponsoring, billetterie et relations publiques devraient toujours peser 20% chacun, à savoir 32 millions d'euros. La Fédération paie ainsi . Prévue en 2016, la livraison du stade rénové, a été reportée à 2017, puis à 2018, voire 2019 pour le Central, si l'on en croit l'exposé des motifs de la nouvelle délibération qui sera soumise lundi ou mardi prochain au Conseil de Paris. Pire: initialement chiffré à 273 millions d'euros, le co?t des travaux a été réévalué à 340 millions.
Du coup, la Fédération mise beaucoup sur les droits de diffusion. Pour la France,La Japon accélère sa croissance à 0,9% au 1er trimestre, bon signe pour Abe, France Télévisions verse actuellement 15,5 millions d'euros par an. Trop peu pour la Fédération. ?Roland-Garros est un événement majeur,longchamp, nous considérons que nos revenus télévisuels valent plus que ce qu'ils sont valorisés? affirme Gilbert Ysern au Figaro.fr. La FFT espère obtenir au total 64 millions d'euros de droits TV. Pour cela, elle compte sur d'autres candidats pour répondre à son prochain appel d'offres, en septembre prochain. Comme pour la Ligue 1 de football, le salut pourrait venir du Qatar. Interrogée sur un possible attelage entre cha?nes payantes et gratuites, la Fédération de tennis n'a pas exclu cette solution, rendue possible par la loi du 30 septembre 1986.
  
Pour augmenter ses revenus sponsoring, la FFT pourrait aussi avoir recours au ?naming? (pratique qui consiste à vendre le nom d'une enceinte à une société). Cela tombe bien car Emirates est un spécialiste dans le domaine. Le club anglais d'Arsenal peut en témoigner: il a vendu à la compagnie aérienne le nom de son stade qui a été baptisé l'?Emirates Stadium?. Du coup, le stade de la porte d'Auteuil pourrait s'appeler ?l'Emirates Stadium Roland-Garros?. Pour l'heure, la solution est totalement exclue. ?Nous sommes actuellement sur le mode de l'autofinancement, a expliqué Jean Gachassin. Donc, pour le moment,sac longchamp, je ne suis pas favorable à l'idée d'apposer un nom quel qu'il soit à Roland-Garros. Tant que nous pouvons nous en passer,sac longchamp pas cher, nous le ferons?.
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